Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Coquelicots en one stroke

Publié le 13 Juin 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,

Il a fait beau, du coup j'ai eu envie des petits coquelicots que Tartofraises avait fait.

Ca m'a permis de tester mon nouveau pinceau biseauté pour le one stroke : je suis conquise ! C'est bien plus simple qu'avec un pinceau droit.

La base des "accent nail" (doigts décorés lorsque l'on ne fait pas toute la main) est un dégradé vert/blanc à la mousse, je l'ai plutôt bien réussi, on ne voit quasiment pas la démarcation.

Vous aimez ?
A jeudi pour la vidéo ;)

Coquelicots en one stroke
Coquelicots en one stroke
Coquelicots en one stroke
Coquelicots en one stroke
Commenter cet article