Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art coloré et fleuri

Publié le 13 Août 2016 par Lilye in Nail art, Vidéos

Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous retrouve avec deux nouveaux nails art et leurs vidéos !

Le premier est un nail art plutôt coloré, en dégradé à l'éponge et un motif fin au pinceau de détail. On ne s'en rend pas bien compte sur les photos mais j'ai rajouté un vernis pailleté sur le dégradé, c'est plus joli et ça permet aussi de "lisser" le dégradé.

Nail art coloré et fleuri
Nail art coloré et fleuri
Nail art coloré et fleuri

Et voici le second nail art, une sorte de fleur de lotus, faite au pinceau avec une technique un peu "Zhostovo".

Nail art coloré et fleuri
Nail art coloré et fleuri
Nail art coloré et fleuri
Nail art coloré et fleuri

A bientôt !

Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> Qu'ils sont beaux tes nails arts .Merci pour les tuto.<br /> A bientôt.<br /> Kriss
Répondre
L
Merci à toi d'être fidèle à mon travail, ça fait très plaisir !<br /> A bientôt !