Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Dentelle indienne

Publié le 15 Septembre 2015 par Lilye

Bonjour tout le monde !

Voici le nail art de cette semaine.

Sur base noire, avec une french un peu dramatique, j'ai fait dans le noir et le blanc cette semaine. J'ai repris un nail art pris sur internet, si la nail artiste passe par là, qu'elle n'hésite pas à s'identifier ;)

Le dessin est fait à la peinture acrylique blanche, avec deux strass pour donner du brillant.

Aimez-vous ?

A bientôt !

Dentelle indienne
Dentelle indienne
Dentelle indienne
Commenter cet article