Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Halloween

Publié le 3 Novembre 2015 par Lilye in Nail art, Halloween

Bonjour à toutes !

Pour celles et ceux qui l'ont suivi sur ma page, j'ai publié le nail art de la semaine un peu en avance pour être raccord avec le jour d'Halloween :)

Nail art qui est une reproduction de Nail'artitude pour l'annulaire, le majeur étant une de mes créations perso.

Tout a été fait à la peinture acrylique. Et en prime, vous avez ma main droite en photo, dont je suis très fière car étant droitière, j'ai réussi des traits supers fins ^^

Vous aimez ?

Et n'oubliez pas, la vidéo de ce nail art sera publié sur ma chaîne Youtube jeudi à 15h ! Restez connectés ;)

A bientôt !

Halloween
HalloweenHalloween
HalloweenHalloween
HalloweenHalloweenHalloween
Commenter cet article
K
Coucou <br /> Il est super ton nail art!<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup :)