Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Kawai !

Publié le 10 Novembre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes,

Voici mon petit nail art de la semaine sur ongles courts. Nail art tout mignon avec des nuages et des fleurs.
Les nuages sont une reproduction de ceux de Yoko, une nail artiste que j'adore, elle est toute douce et fait des nail art vraiment très joli. Je vous invite d'ailleurs à aller visionner quelques vidéos sur sa chaîne Youtube ;)

J'avais déjà fait les fleurs sur plusieurs nail art (sur d'autres mains que les miennes aussi).

Voilà une preuve, pour celles qui en doutent encore, que l'on peut faire des nail art sur ongles courts :)

Et n'oubliez pas, rendez-vous jeudi à 15 heures pour la vidéo tutorielle de ce nail art sur ma chaîne Youtube !

A bientôt !

Kawai !
Kawai !
Kawai !
Kawai !
Kawai !
Commenter cet article
K
Coucou,<br /> J'adore c'est très doux! <br /> Bises
Répondre