Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art de Noël n°3 - Coocooning !

Publié le 21 Décembre 2015 par Lilye

Bonjour tout le monde,

Cette semaine je vous présente le troisième nail art de Noël, qui je trouve est très coocooning, je l'appelle même le nail art coussin !

C'est plutôt pour les froides journées d'hiver... que nous n'avons pas :(

Et j'avais très envie aussi de faire des poids, j'adore les poids mais je ne trouve jamais l'occasion d'en faire.

Et vous, vous aimez ? :)

Et n'oubliez pas, rendez-vous jeudi à 15h pour la vidéo tutorielle de ce nail art sur ma chaîne Youtube !

A bientôt !

Nail art de Noël n°3 - Coocooning !
Nail art de Noël n°3 - Coocooning !
Nail art de Noël n°3 - Coocooning !
Nail art de Noël n°3 - Coocooning !
Nail art de Noël n°3 - Coocooning !
Commenter cet article