Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Plume flashy

Publié le 1 Décembre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes,

Cette semaine, ce sera une plume flashy, sur base d'un dégradé orange et jaune fluo.

La plume a été réalisée selon le tutoriel de la plume en one stroke de Tartofraises.

Et pour une fois, j'ai fait ma main droite identique (ou presque) à ma main gauche. Disons que j'ai fait le même motif, mais avec la dextérité d'une main gauche lorsque l'on est droitière. :D

Coup du hasard, j'ai réalisé ce nail art bien flashy pile poil la semaine où il a neigé chez moi, sacré contraste !

Ca vous plait ? Rendez-vous jeudi à 15h sur ma chaîne Youtube pour la vidéo tutorielle de ce nail art (vous commencez à avoir l'habitude de notre rendez-vous vidéoludique ;) ).

A bientôt !

Plume flashy
Plume flashy
Plume flashy
Plume flashy
Plume flashy
Plume flashy
Commenter cet article