Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Un peu de houx

Publié le 14 Décembre 2015 par Lilye

Bonjour tout le monde,

C'est parti pour mon deuxième nail art de Noël !

Cette fois-ci, ce sera une french pailletée et quelques branches de houx. Pour une fois, j'ai utilisé des guides pour réaliser le sourire de ma french, c'est très simple et tout aussi joli avec aucun nettoyage.

J'adore les paillettes, mais bon sang, on en a partout après, dur dur de tout enlever !

J'ai bien aimé ce nail art, assez simple au visuel et même à la réalisation, et il rendait plutôt bien. Ca ne se voit pas forcément bien sur les photos, mais ça brille de mille feux à la lumière !

Et vous ça vous plait ?
Vidéo tutorielle dès jeudi à 15h, je compte sur vous !

A bientôt !

Un peu de houx
Un peu de houx
Un peu de houx
Un peu de houx
Un peu de houx
Commenter cet article