Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art Coeur Saint Valentin - Spécial débutant

Publié le 22 Février 2016 par Lilye in Nail art

A nouveau bonjour, ou plutôt bonsoir,

Voici donc le tout nouveau nail art pour cette semaine, dernier de la lignée des nail art de la Saint Valentin. Je voulais en faire un spécial pour les personnes qui débutent ou qui ont peu de matériel. Ce nail art peut être fait avec un cure-dent et une tête d'épingle si on n'a pas de dotting tool et de pinceau de détail.

Vous verrez avec la vidéo, les moments où j'utilise le dotting, il faut se servir de la tête d'épingle et les moments où je me sers de mon pinceau de détail, il faut prendre le cure dent ;)

La base de l'annulaire est un dégradé pailleté rose très pale que j'adore, il est tout doux et très élégant, j'aime !!

Pour les autres doigts, une simple french (pas dramatique cette fois ^^) rose et quelques points au dotting tool (ou tête d'épingle) ;)

A jeudi pour la vidéo ;)

Nail art Coeur Saint Valentin - Spécial débutant
Nail art Coeur Saint Valentin - Spécial débutant
Nail art Coeur Saint Valentin - Spécial débutant
Nail art Coeur Saint Valentin - Spécial débutant
Commenter cet article