Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art coeurs argentés - idée Saint Valentin

Publié le 8 Février 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,


Cette semaine, je vous retrouve avec un nail art original pour la Saint Valentin. Par "original", je veux dire qu'il n'est pas rose :) Il y a des coeurs par contre (eh oui !).

J'ai utilisé la technique du pochoir pour faire mon gros coeur, c'est pas super évident, je me demande si j'aurais pas mieux fait de le faire à main levée.

Après, j'ai voulu faire original, mais ça ne m'a pas beaucoup plu... Je ne l'aime pas trop ce nail art.
Et vous ?

Rendez-vous comme d'habitude jeudi à 15h pour le tuto ;)

A bientôt !

Nail art coeurs argentés - idée Saint Valentin
Nail art coeurs argentés - idée Saint Valentin
Nail art coeurs argentés - idée Saint Valentin
Nail art coeurs argentés - idée Saint Valentin
Commenter cet article