Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art Papillons - Printemps

Publié le 8 Mars 2016 par Lilye

Bonjour tout le monde,

Eh oui, nous sommes enfin dans le mois du printemps... Ca m'a donné envie de porter nos chères petites bêtes si représentatives de la saison où le soleil revient.
Deux papillons en one stroke, un bien ouvert, l'autre de profil.
Je suis contente car l'usure de mon pinceau de détails m'arrange bien : il est bien plus fin et me permet de faire des traits d'une grande finesse.

C'est vraiment incroyable comme un bon matériel change tout !

J'ai donc fait les ailes de mes papillons en une sorte de vitrail, la technique à utiliser est de mettre du blanc à l'intérieur des traits noirs pour accentuer ce côté "vitraux".

Ils vous plaisent ?

A jeudi à 15 h sur Youtube pour la vidéo tutorielle !

Nail art Papillons - Printemps
Nail art Papillons - Printemps
Nail art Papillons - Printemps
Nail art Papillons - Printemps
Nail art Papillons - Printemps
Nail art Papillons - Printemps
Nail art Papillons - Printemps
Commenter cet article