Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail Art Tribal Coloré

Publié le 1 Mars 2016 par Lilye

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve cette semaine avec un peu de couleur, oui nous sommes dans le mois du printemps, ça fait du bien au moral :)

J'ai bien aimé faire ce nail art, avec un pinceau que j'ai affiné moi-même pour avoir des traits fins et élégants.

Tout est fait à la peinture acrylique, il n'y a pas de technique particulière pour faire ce nail art ;)

Vous verrez bien avec la vidéo jeudi ;)

Ca vous plait ? N'hésitez pas à me montrer si jamais l'envie vous prend de reproduire quelques nail art ou de me montrer tout simplement vos créations !

A jeudi ;)

Nail Art Tribal Coloré
Nail Art Tribal Coloré
Nail Art Tribal Coloré
Nail Art Tribal Coloré
Nail Art Tribal Coloré
Nail Art Tribal Coloré
Commenter cet article
B
Oh mon dieu c'est super beau !!! J'adore les couleurs, elles vont super bien ensemble. Tu es très douée ! <br /> <br /> N’hésite pas à venir voir mon blog, des bisous :)
Répondre
L
Merci beaucoup !! Je vais faire un tour sur ton blog avec plaisir, n 'hésite pas à revenir par ici ^^<br /> A bientôt !