Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art french idéale mariage

Publié le 9 Mai 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,

Comme je me marie cet été, je teste quelques nails art que je pourrais porter le jour-j.
Celui-ci fait partie de la liste de choix que j'aurais ;)

Une petit one stroke très simple accompagné de "virgules", de strass et de minies perles roses.

J'ai aussi réalisé une french manucure à main levée, tout au pinceau de détail. J'ai une forme d'ongle et surtout de bord libre qui fait pas rendre une french manucure jolie de base. Du coup, j'ai décidé de "forcer un peu le destin" et de la dessiner à main levée sans trop suivre mon bord libre. Je suis assez contente de moi car elle est assez arrondie et précise, ça me réconcilie avec les french manucure (même si j'en ai fait ces derniers temps, elles ne me plaisaient pas).

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A jeudi pour la vidéo sur Youtube ;)

A bientôt !

Nail art french idéale mariage
Nail art french idéale mariage
Nail art french idéale mariage
Nail art french idéale mariage
Nail art french idéale mariage
Commenter cet article