Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art plume ensoleillée

Publié le 3 Mai 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine, je vous retrouve pour un nail plus ensoleillé que le précédent. Oui nous allons avoir une jolie semaine chaude et avec du soleil, autant le mettre en avant ;)

J'ai donc fait une plume multicolore sur fond jaune citron avec le reste des doigts en orange melon avec la moitié du contour fait en noir.
J'aime bien faire cette "moitié de contour", je trouve ça très élégant, c'est pas chargé mais ça apporte un peu plus qu'un ongle simplement vernis.

Et vous, vous aimez ?

On se dit à jeudi 15h sur ma chaîne Youtube pour la vidéo de ce nail art ;) (vous commencez à avoir l'habitude de ce rdv !)

A bientôt !

Nail art plume ensoleillée
Nail art plume ensoleillée
Nail art plume ensoleillée
Nail art plume ensoleillée
Nail art plume ensoleillée
Commenter cet article