Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art Fleurs et arabesques

Publié le 7 Juin 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,

Peu d'inspiration pour le titre de ce nail art, et pour le nail art en lui même. Je vais donc être brève pour cette fois.

Il a été réalisé à la peinture acrylique blanche et noire et au pinceau de détails. La technique pour faire les pétales est d'écraser le pinceau puis de le relâcher doucement pour faire la forme pointue du pétale.

J'ai aussi décidé de doubler quelques motifs avec de la peinture acrylique noire pour donner plus de relief.

Voilà ! Vidéo jeudi à 15h, comme d'habitude ;)

Nail art Fleurs et arabesques
Nail art Fleurs et arabesques
Nail art Fleurs et arabesques
Nail art Fleurs et arabesques
Commenter cet article