Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Bleue

Publié le 12 Mai 2013 par Lilye in Nail art

 

Coucou,

 

Tardivement je sais, mais je l'ai gardée 2 semaines. Inspirée pour 4 doigts d'une déco de Tartofraises (encore, oui je sais) et pour l'annulaire, inspiration soudaine ^^

 

Le bleu est un Sephora, la déco est à la peinture acrylique.

 

20130428_153319.jpg

20130428_153343.jpg

20130428_153451.jpg

Commenter cet article
P
Jolie déco !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli!Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />