Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Commande Manucure Production

Publié le 30 Juillet 2010 par Lilye in Commande internet

 

Site que je recommande fortement ! Surtout en période de soldes ! Commande passée le dimanche aprem, reçue le mercredi matin suivant. Tout ce que j'ai reçu (et donc commandé) était conforme à ma commande, en super état, très bien protégé. Et le petit plus qui fait que je vais devenir une cliente régulière : ils ont pas pu m'envoyer un article pour rupture de stock. Sans même que je leur demande quoi que ce soit, le lendemain de la réception de la commande, je reçois un mail me disant qu'ils me remboursent cet article.

 

Bref, courrez-y, ça vaut le coup !

 

http://www.manucureproduction.com/

 

IMGP1155-copie-1

IMGP1156-copie-1

IMGP1157-copie-1

IMGP1158-copie-1

IMGP1159-copie-1

 

http://www.manucureproduction.com/

Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> <br /> voilà j'ai déja commander chez manucure production mais j'avais pas vue ces ptites paillettes argent que tu as pris.<br /> <br /> peu tu me dire quelle est leur référence stp?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merixc pour l'info. Mais j'aimerai savoir de combien sont au minimum les frais de port parcequ'on ne peut pas savoir tant que l'on ne sais pas identifier et tout et tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour 7produits, j'en ai eu pour 7€19. Après je ne me souviens plus de si c'est au nombre de produits, si c'est au poids ou à la taille. Ils le disent je crois dans une FaQ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les pochoirs et la trousse ont l'air super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, les pochoires sont tellement mignons que j'ai pas envie de les gâcher xD J'adore les chats, alors du coup bah, si je pouvais en avoir 36 000 paquets pour pouvoir les utiliser ça serait cool<br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la trousse, c'est juste génial, mes pinceaux ne sont plus abimés !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, leurs strass ont l'air pas mal, je pense que je vais me tenter aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont bien ^^ Pas trop gros itou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très chouette commande!<br /> LA trousse à materiel a l'air top top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle l'est ^^ Mes pinceaux sont protégés maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />