Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Long corset

Publié le 26 Juillet 2010 par Lilye in Nail art

IMGP1185

IMGP1187

IMGP1188

Commenter cet article
A
<br /> tu as de tres belles main ainsi que de très beaux ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela me touche beaucoup, merci mille fois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!! très bien fait ta déco, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hooo c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déco plutôt "simple" mais absolument magnifique! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie corset en violet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />