Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Corset classique

Publié le 3 Avril 2013 par Lilye in Nail art

Bonjour !

 

Cette fois-ci, un corset tout ce qu'il y a de plus classique, avec comme support pour photo, ma minette toute noire (une chance ! Pile poil dans les tons !) :)

 

20130325_220005.jpg

20130325_220030.jpg

20130325_220052.jpg

Et cadeau, photo de la star a poils (petits pervers héhé) :)

IMGP1765.JPG

Commenter cet article
P
Sympa ton corset et caresses à la bête à poils !
Répondre
L
<br /> <br /> Caresses transmises ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sympas ton corset, je l'avais même pas remarqué ton chat sur la première photo ^^.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et oui elle sait se faire discrète ^^ Mais avec la papate c'est facile :D Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />