Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Des pétales d'argent sur un lit d'or...

Publié le 28 Janvier 2010 par Lilye in Nail art

Base : Lm Cosmetic - N°18
Pétales : Liner noir
Remplissage : China Glaze -OMG

58
58 (2)
58 (3)
58 (4)
58 (5)
58 (6)
58 (7)
Commenter cet article
T
<br /> Trop jolie ta deco (:<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis épatée , c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les motifs sont tres bien fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirki :)<br /> <br /> <br /> <br />