Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Du vert !

Publié le 19 Juillet 2010 par Lilye in Nail art

IMGP1170

IMGP1171

IMGP1173

IMGP1174

 

Désolée pour le pouce écaillé

Commenter cet article
N
<br /> Hello ! Dis donc, c'est quoi ce magnifique vert holo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardon pour le GROS retard, c'est un China Glaze :) Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hm la déco est pas mal mais je ne suis pas fan des couleurs (ni du vert en général)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca arrive lol, j'vais pas t'en vouloir pour ça ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le vernis de bes a de magnifique reflet j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la collection OMG de China Glaze ! Je la recommande à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Déco simple mais très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marchi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />