Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Oups...

Publié le 21 Août 2010 par Lilye

Coucou les filles !

 

Bon voilà, je suis absente en ce moment pour de petits soucis de santé pas bien graves. Mais je lis vos commentaires et je m'attaque à vous répondre aujourd'hui

 

Je lis beaucoup vos blog et j'aimerai vous demander s'il vous est possible de me laisser un commentaire pour que je puisse aller m'inscrire à toutes les news qui me manquent dans mes petites habituées. Je vous dois bien ça !

 

En tout cas, j'ai découvert pleins de petites choses sur tous vos blog, et j'en parlerai ici même au cas où ^^ Bien entendu je citerai la source ! J'ai pleins d'essais de vernis à vous montrer, un ou deux nail art.

 

J'ai coupé mes ongles dernièrement à environ 1mm pour leur faire du bien et aussi parce qu'ils étaient pas du tout égaux. Mais on peut faire des choses aussi avec des ongles courts ! Voilà les nouvelles les nenettes ! Promis la semaine pro, je déballe mes tests. Aujourd'hui je vais essayer de vous faire part des nouveautés que j'ai découvertes ^^

 

Bisous à toutes !8egm86ew

 

(j'adore !)

Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma belle ! j'espère que ça mieux et que tes ongles ont bien repoussé :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va un peu mieux ^^ Et mes ongles, je les tiens courts jusqu'au 16septembre car je me fais opérer des dents de sagesse donc ils vont surement vouloir que je les coupe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou j'espère que tu va bien j'attend de nouveu articles avec impatience et revien nous avec de super idée voila biss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est très gentil ! J'ai pleins de choses à faire, mais je poste de temps en temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, je t'ai tagguée, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolée je suis en retard sur les articles<br /> j espére que ta santé va mieux , pleins de bisous lilye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va ne t'inquiète pas :) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello j'espère que ça va aller mieux, on t'attend ma belle,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, c'est adorable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />