Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Petit conseil entre nous

Publié le 8 Septembre 2010 par Lilye

Vous devriez aller visiter et vous inscrire sur le super site dont l'adresse est en bas de cet article. Tenu par une très gentille nana, on y trouve pleins de merveilles, et on y rencontre des nail arteuses formidables !

 

Allez-y c'est permis !

http://www.nailissima.fr/

Commenter cet article
T
<br /> C'est le rendez vous des nails arteuses ce site, bisous et merci de le rappeler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement le terme ^^ J'adore ce site et je me devais de lui faire un peu de pub ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est vrai très sympa ce site :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sa ses sur ce site et genial il y a une super ambiance . tout le monde aide tout le monde . moi sa ma bien aider d'aller sur ce site . bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je l'ai trouvé plus zen et plus sympa que doctissimo, là où j'ai rencontré pas mal de blogueuses. Donc maintenant je vais sur naillissima ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne te remercie pas !!! J'essaie de ne pas craquer sur la boutique nailissima et toi tu envoies carrément le lien :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, bah me remercie pas hein :P Pis si tu craques, c'est pour la bonne cause :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est vrai !!!!!!!!!!!! hihiihih<br /> toujours de bons conseils , une ambiance génaile et de supers rencontres et amitiés virtuelles ou pas d ailleurs<br /> un monde extra , vraiment !!!!!<br /> bisqous lilye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très bien résumé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />