Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Newsletter

Publié le 25 Septembre 2010 par Lilye

Pour les inscrites, si possible, laissez moi un commentaire en me donnant le début de votre adresse mail (juste avant l'@) pour que je sache qui est qui dans ma liste. Si vous voulez donner les blog temps qu'on y est, je pourrais vous faire un peu de publicité Merci !

 

Coucou les nenettes !

 

 

En effet, les giveaways fleurissant, j'ai pas trop envie de passer outre cette petite mode. Mais mon blog est assez plat. J'ai décidé donc, que je ne ferai un giveway que si mon blog bouge plus. Je m'explique. Je fais mon giveway si j'atteinds 25 inscrites à ma newletter. Ces nenettes inscrites auront bien entendu le privilège d'avoir une voix en plus des autres pour le giveaway. Une voix supplémentaire sera aussi donnée à mes petites habituées, qui viennent régulièrement (je vous listerai quand je ferai mon article pour mon giveway ^^). Ca sera un petit giveaway, constitué d'un unique lot pas autant fournis que ceux des autres blogueuses (faut bien commencer un jour hein ^^ mais ne vous inquiétez pas, il y aura quelques petits trucs ^^) et qui ne concernera que la France métropolitaine.

 

A vos claviers les filles

 

Actuellement : 32 inscriptions.

 

1- Angelik30-05

2-Louvecathya

3-Julielurel

4-Bibidou.75

5- Sarena

6-C.petit-91

7- Mamitchou

8- Mgwen29

9- Nonotiteblonde56

10- Anne

11- Viki 31974

12- Catherinecatherinemai

13- La-minette-du-91

14- Fashionail

15- Patrouchka77

16- Ludi018

17- Shirlettegiveaway

18- Bourriquette68

19- Lulu8680

20- Creasophie

21- Cauchonhelene

22- Lore08

23 - Machalou.nails

24- Nazecog007-beauté

25- Laurel_91

26- Buzinga

27- Severinesanchez83

28- Mondemissgeekette

29- Mogwa_i

30- Moana.lovenailart

31- Audrey-esthetique59

32- Josephinelp

 

 

oursin

 

Commenter cet article
L
Bonjour, je débute dans le blog et dans le nail art, puis-je avoir votre avis, s'il vous plait :). Merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard (mille pardon), et sans prétention (parce que je suis sure que vous avez bien progressé depuis le temps), je vais aller voir vos créations :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc j'adore ton blog c'est donc pour sa que je m'y suis inscrite,continue ce que tu fais c'est super !! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis inscrite , meme si tu as dépaser le 25 inscrite , j'adore ton blog mlle.aureline...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour jaimerais minscrire moi a ta newsletter comment kon fais ????<br /> <br /> <br />
Répondre