Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Disney

Publié le 3 Septembre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes.

Comme promis, voici le nail art de cette semaine, en rapport avec mon séjour chez Mickey de ce début de semaine.

J'ai réalisé Marie des Aristochats car c'est un de mes Disney préférés. Elle m'a pris 2 heures de temps pour la réaliser à la peinture acrylique.

Et comme tout nail art de Disney, j'ai souhaité faire les photos dans le parc avec le château en arrière plan.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, je suis assez fière de ce nail art :)

A bientôt !

Disney
Disney
Disney
Disney
Commenter cet article