Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Fleur rose sur fond nude

Publié le 4 Septembre 2015 par Lilye

Bonjour tout le monde.

Comme promis, je vais vous détailler quelques uns des nails art que j'ai pu faire et qui n'ont pas été publiés sur le blog ;)

Cette fois-ci, ce seront des fleurs roses, je ne sais pas bien lesquelles, mais en tout cas ce sont des fleurs ^^ J'ai été très fière de cette déco car il y avait un effet de profondeur que j'ai mis du temps à faire apparaître. Et sur le vernis nude, je trouve que ça aide encore plus à faire cet effet de profondeur.

C'est un modèle que j'ai reproduit d'une autre nail artiste dont j'ignore le nom, donc il se peut que vous trouviez des photos qui ressemblent à ce nail art (je n'ai pas la prétention de dire que j'ai inventé le motif, j'ai très peu d'imagination donc je reproduis ce que je vois).

A bientôt pour un autre nail art !

Fleur rose sur fond nude
Fleur rose sur fond nude
Fleur rose sur fond nude
Commenter cet article