Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Feuilles d'automne

Publié le 30 Septembre 2015 par Lilye

Bonjour,

Ca y est, il est là, l'automne est arrivé... Et donc avec le nail art qui va avec bien sur !

Ce nail art est une reproduction de celui de Nails Arc en Ciel qui a fait une super vidéo tutorielle. Très facile à suivre, je vous recommande !

La base est un vernis de chez Dior. L'application est merveilleuse et quasi opaque en une seule couche.

Le nail art a été réalisé, comme toujours, à la peinture acrylique et la méthode utilisée est le one stroke.

Qu'en pensez-vous ? :)

N'hésitez pas à aller visiter la page Facebook de Nails Arc en Ciel, elle fait de très jolies choses !

A bientôt !

Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
Commenter cet article
K
Coucou ,<br /> C'est vraiment très jolie comme manucure. <br /> à bientôt.
Répondre
L
Merci !