Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Horloge féérique

Publié le 7 Octobre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes !

C'est avec un peu de retard que je publie le nail art de la semaine sur le blog, j'étais à l'étranger tout le week end.

J'ai choisi de reproduire le ruban de Tartofraises et de m'inspirer de l'horloge faite par Supernana (le noeud est très mal fait, pour ça que je ne parle pas de reproduction lol).

En ce moment, j'aime bien les nails art un peu "réalistes", du genre un personnage, une horloge, une souris, etc... Mes envies de fleurs sont un peu passées. Même si j'en referai forcément.

Les vernis de base sont des vernis bon marché : Sephora et Claire's. A mon sens, ce n'est pas parce qu'ils sont vendus dans des enseignes comme celles-ci qu'il ne faut pas les utiliser. Je suis très contente de la majorité des vernis Claire's que j'ai pu utiliser et il en est de même pour les Sephora. C'est plutôt un bon compromis et un bon rapport qualité/prix pour les filles qui n'ont pas trop les moyens de se payer une petite bouteille de vernis à plus de 10€ (qui sont eux d'une qualité plutôt exceptionnelle faut dire).

Comme quoi, on peut se trouver du bon matériel à pas trop cher ;)

A bientôt !

Horloge féérique
Horloge féérique
Horloge féérique
Horloge féérique
Horloge féérique
Commenter cet article