Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Peggy Sage - Bleu Dragée

Publié le 7 Septembre 2015 par Lilye in Peggy Sage

Bonjour à toutes !

Cet article sera consacré au test du vernis Bleu Dragée de Peggy Sage.

J'adore ce bleu. Il est très légèrement irisé (une fois le top coat appliqué, cela ne se voit plus du tout par contre). Les vernis Peggy Sage ont la particularité, selon moi (car tous ceux que j'ai sont comme ça), d'être très liquide, et donc assez translucides. Il ne faut donc pas lésiner sur le nombre de couche à l'application pour avoir une couleur bien opaque.

Le seule défaut que je leur trouve, c'est qu'ils sont très longs à sécher. Mais alors... Très longs... Cela augmente le risque de les écorcher c'est dommage. Les couleurs sont souvent très jolies, donc c'est un sacrifice à faire si vous voulez ces vernis :°P

A bientôt !

Peggy Sage - Bleu Dragée
Peggy Sage - Bleu Dragée
Peggy Sage - Bleu Dragée
Peggy Sage - Bleu Dragée
Commenter cet article