Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Papillons en one stroke

Publié le 13 Octobre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes !

Nouveau nail art pour cette semaine, avec des papillons bleus en one stroke.

C'est un grand mélange de pleins de nail art que j'ai pu voir, donc pas de reproduction cette fois-ci, celui-ci est de moi ;)

Le vernis sur les autres doigts est le Bleu Fascinant de Marionnaud qui est juste magnifique, il a un petit côté électrique sympathique. Pour ce qui est de l'application, c'est un vernis très liquide mais plutôt opaque. Il faut 3 couches, même si la 3ème est plus de la finition qu'une couche supplémentaire.

Et pour remercier toutes les personnes qui me suivent (vous êtes plus de 100 sur ma page Facebook), j'ai préparé une vidéo de ce nail art, et ce sera désormais le cas de tous mes nail art ;) Restez connectés et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter pour ne rater aucun article sur le blog et à liker ma page Facebook !

A bientôt !

Papillons en one stroke
Papillons en one stroke
Papillons en one stroke
Papillons en one stroke
Commenter cet article
K
coucou<br /> c'est magnifique!<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup :)