Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

China Glaze - L8R G8R

Publié le 14 Avril 2010 par Lilye in China Glaze

Application : Moyenne

Tenue : Moyenne

Opacité : 2 couches minimum, 3 couches pour un parfait recouvrement

 

Vernis holographique de la collection OMG de China Glaze. J'adore ces vernis aux reflets tellement splendides au soleil ! Bon, faut croire que faut mériter ces reflets car quand on voit que l'application est un peu difficile... En effet, il faut bien attendre que ça sèche avant de passer une couche de plus, sinon ça emporte la couche du dessous en même temps. Bon relativisons, le séchage est relativement rapide . Pour la tenue, sans top coat ça doit tourner autour de 3jours maximum. Il s'écaille vite. Mais ses reflets sont tellement beaux qu'on peut bien lui pardonner ses petits défauts

 

On peut le trouver sur http://8ty8beauty.com

 

Place aux photos !

 

l8rg8r (5)

 

l8rg8r

 

l8rg8r (2)

 

l8rg8r (3)

 

A l'ombre

 

l8rg8r (4)

Commenter cet article
T
Waouh!! il est juste magnifique !! Super blog en tout cas :)
Répondre
L
Ah les vernis holographiques... une merveille je te confirme...<br /> Merci du compliment !!
N
<br /> Ho, il est joli ! Sur moi je ne pense pas que ça irait, alors je vais éviter de laisser voir ton post à mon fiancé, il adore ce genre de teintes, lol.<br /> Ce vernis est très beau sur ta longueur ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wah il est jolis ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolie couleur :) j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les Holo et ce quelle que soit la couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre