Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Printemps enfantin

Publié le 10 Avril 2010 par Lilye in Nail art

Merci à Tenshi de m'avoir inspirée. J'ai flashé sur sa jolie petite déco. J'espère que tu m'en voudras pas

62
62 (2)
62 (3)
Commenter cet article
T
<br /> Oh quelle surprise en venant visiter ton blog ^^ Bien sûr que non je ne t'en veux pas du tout ! Je suis même très touchée ^^ Merci ! Elle est ravissante ta version ! J'aime beaucoup les oculeurs<br /> que tu as choisis et elle est réalisée à la perfection !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que tu le prennes pas mal et que tu dises tous ces compliments ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OOOOOh c'est tout zouli je trouve! Sur une base naturelle en plus c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'adore cette déco !<br /> ><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très bien fait !!! c'est le vernis paillettes ou bien tes ongles ont un peu jaunis :( ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Naaaaaan mes ongles ont bel et bien jaunis *pleure* Malgré la base et tout :( C'est moche je sais :( Mais merci pour ton compliment :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci aux autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très frais, très printannier. bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre