Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Color Club - Blue Light

Publié le 18 Décembre 2009 par Lilye in Color Club

Application : Bonne
Tenue : Très bonne
Opacité : 3 couches pour une parfaite opacité.



Ici, il n'y a que deux couches sur la photo où j'ai les ongles courts () et 3 sur celles où ils sont un peu plus longs. J'aime beaucoup ce bleu, je recherchais exactement ce type là de bleu clair. Il est très beau et très laqué. Je trouve cette couleur reposante.

On peut le trouver sur : http://8ty8beauty.com, http://head2toebeauty.com


Place aux photos

blue-light---color-club.jpg

blue light - color club2

Et oui il neige chez moi : 20cm à l'heure actuelle !
Commenter cet article
L
<br /> tres joli bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce bleu est de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma foi tu me donnes envie de le porter ! je me disais j'ai envie de le mettre qu'en été... mais en fait ça fait très glacial ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vernis magnifique, mais bon j'ai déjà trop de bleus lol<br /> <br /> <br />
Répondre