Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Petit flocon !

Publié le 18 Décembre 2009 par Lilye in Nail art

Voilà ma déco ou une de mes décos pour Noël ! Très inspirée par le temps qu'il fait chez moi, oui oui

54
54 (1)

54 (2)
Commenter cet article
C
<br /> J'adore !!! C'est froid !! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> xD Tant mieux c'était voulu loool ^^ Marchi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut miss,bon alors avec du retard mais je tenais à te dire que cette déco est super bien faite, magique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve cette déco super jolie!<br /> <br /> je voulais te dire aussi que je trouve ton blog super. j'adore ce que tu fais!<br /> je viens juste de commencer un blog sur le nail art. si tu pouvais aller faire un petit tour, ce serait vraiment super sympa de ta part.<br /> en tout cas bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh c'est super joli miss ! ! sa me fait penser a celle que j'ai faite pour le concours de tarto hihi<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une très jolie déco, bien réalisée :)<br /> <br /> <br />
Répondre