Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Do you lilac it ? - OPI

Publié le 15 Novembre 2009 par Lilye in OPI

Application : Excellente
Tenue : Très bonne
Opacité : 2 couches suffisent pour bien tout recouvrir

Bref, vous l'aurez compris, ce vernis a vraiment toutes les qualités qu'on recherche pour un vernis. De plus, sa couleur lilas au soleil et un peu plus foncé à l'ombre est vraiment belle et il est très brillant de nature.

On peut le trouver sur http://8ty8beauty.com.

Place aux photos maintenant


Ombre :


Soleil :


Toutes mes photos de vernis sont sans top coat.

Commenter cet article
J
<br /> jai les meme ongle ke toi sofe moi pa long commen faire pour ke mes ongle ne se casse pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Achète toi un durcisseur, comme mavala scentifique (parapharmacie, galeries lafayettes). C'est celui que j'ai et j'en suis super contente !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> est ce que la couleur est vraiment comme ça ? au soleil comme à l'ombre ? ça fait un baye que j'hésite à le prendre car toutes les photos sont contradictoires.... si il est comme ça, c'est clair<br /> j'achete !!!!!!!!! ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre