Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Un peu de violet...

Publié le 18 Novembre 2009 par Lilye in Nail art




Commenter cet article
M
<br /> waouh, cette déco attire vraiment l'oeil, elle est tout simplement sublime !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon pere qui regarder avec moi les blog et qui adore ce que je fais a succombé à ta déco donc laisse moi te dire que ca plait beaucoup surtout celle ci. Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là j'avais pas vu toutes ces nouvelles décos, et le cadre dublog les fait encore plus ressortir *_* sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle cette déco ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme j'aime le violet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre